Ventes au marché d'Ouroux au profit du FSE

Par Chrystel Boucher, publié le jeudi 11 avril 2024 09:33 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 09:48
Marché ouroux.jpg

Bonjour,

Des élèves de 4ème seront sur le marché d'Ouroux en Morvan dimanche 14/04/2024 matin pour vendre quiche salée, tarte, gâteau, sirop à l'eau, sac cabat, gourde, t-shirt avec le logo du collège... au profit du FSE (Foyer socio éducatif) du collège notamment pour financer le voyage en Angleterre.

En effet, les élèves ont déjà fait 2 dimanches et ce dimanche sera le dernier.

Si vous souhaitez faire un gâteau ou quelque chose à vendre sur le stand, n'hésitez pas à contacter Mme Fouineau Amandine au 06 77 77 62 92.

De plus, nous souhaitions remercier vivement Mme le maire et son équipe communale d'Ouroux en Morvan et en particulier M. Loisy pour avoir accepté de nous laisser vendre sur le marché mais aussi pour nous avoir accueilli à l'installation de notre stand et avoir prêté toute son attention au bon déroulement de ces moments.

Nous remercions également les élèves et leurs parents pour cette belle initiative pour aider aux financements des actions du FSE du Collège.

MERCI A TOUTES ET A TOUS.